LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 survole rapide !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay_Ringuette

Jay_Ringuette


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : 3R
Date d'inscription : 09/06/2007

survole rapide ! Empty
MessageSujet: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:37

Journée 6 !

le wild pas tres wild encore 0 but de marquer !!! cette equipe a besoin doffensive.....
defaite contre st louis 3-0

colorado surprend atlanta ! théodore est redevenu le joueur etoile !! il est le leader juska maintenant chez les gardien de but bravo !! victoire du colorado 5-2


a ottawa belle prestation du canadien de montreal ! mention a plekanec et samsonov 3 point chacun victoire du CH 4-2

déboire de buffalo continu....défaite de 4-1 contre les leafs. 3 defaite de suite pour les sabres.



DAY 7


Jeu blanc a Edmonton victoire de 1-0 sur calgary roloson 26 saves


minnesota marque mais ce n'est pas asser.....autre défaite de 4-3 au depend des sharks
3 point pour dupuis

Match du jour !!

victoire écrasante des trashers par blanchissage 4-0 ! lethonen est créditer du blanchissage 19 saves! Atl tres discipliner aucune penalité ! J ai gagner mon pari Razz
par contre fallait que tampa marke héhé Lol

Washington oubli de se présenter......une dégeler contre les puissant red wings ! 6-1....ovechkin 0 point...kolzig accorde 5 but en premiere...24 but marquer au total pour les wings !! les premier a ce chapitre WOW !

Colorado en gagne une 4 ieme de suite ! bravo 2-1 sur vancouver


DAY 8

minnesota perd encore une 5 ieme defaite de suite.....6-3 au depend des oilers

Los angeles poursuit son ascension au classment ! une 3 ieme victoire de suite en prolongation 3-2 !! 2 en 2 sur le power play !! ( j'ai besoin de conseil pour mon power play ya rien ki marche Razz:P LoL )

match nul a montreal belle prestation des 2 gardiens 30 save pour joseph et 32 pour huet

longisland stoppe lattaque des red wings en les battants 3-1, yashin 1 but une passe


buffalo en gagne une enfin 4-1 sur vancouver. spacek 2 passes


Sur ce je vous quitte et a demain peace
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

survole rapide ! Empty
MessageSujet: Re: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 6:41

Peace dude!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

survole rapide ! Empty
MessageSujet: Re: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 8:22

nice job encore une fois mon Jay =)
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

survole rapide ! Empty
MessageSujet: Re: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:04

sereiux tu fais une méchante belle job j'aime se que tu fais big cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jay_Ringuette

Jay_Ringuette


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : 3R
Date d'inscription : 09/06/2007

survole rapide ! Empty
MessageSujet: Re: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 5:37

thx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





survole rapide ! Empty
MessageSujet: Re: survole rapide !   survole rapide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
survole rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: LS3R Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser