LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 n'importe quelle équipe

Aller en bas 
+2
Nash_61
guit_oli
6 participants
AuteurMessage
guit_oli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:50

Salut je m'apelle Olivier j'ai 16 ans c nahs_61 qui ma dit de venir voir si il y avait une team delibre tk j'ai deja été sur plusieur autre site de ligue simule et j'ai toujours été un DG actif et non exagéré et je connais mon hockey parcoeur je connais meme la date de l'échange de Ribeiro (27 septembre 2006 loll) et moi n'importe quelle équipe ca ne me derenge pas
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:53

ouais ses vrai stun bon gars pis il ets actif pis y conanit sont hockey 1000 fois plus que moi alors ac lui ben on fais jsute améliorer notre qualiter de nos DG gang !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:54

guit_oli a écrit:
Salut je m'apelle Olivier j'ai 16 ans c nahs_61 qui ma dit de venir voir si il y avait une team delibre tk j'ai deja été sur plusieur autre site de ligue simule et j'ai toujours été un DG actif et non exagéré et je connais mon hockey parcoeur je connais meme la date de l'échange de Ribeiro (27 septembre 2006 loll) et moi n'importe quelle équipe ca ne me derenge pas

Salut Oli , tu arrive dans le bon temps. Les Panthers de la Floride ce sont libéré hier. Alor si tu les veut dit le ici et il sont a toi..Laisse ton msn aussi c'est tres important.
Revenir en haut Aller en bas
guit_oli




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:57

ouais je les veut je fait faire de mon mieu pour qui soient dans les serie lolll guit_oli@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:46

guit_oli a écrit:
ouais je les veut je fait faire de mon mieu pour qui soient dans les serie lolll guit_oli@hotmail.com

Bienvenue dude!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:06

Jim a écrit:
guit_oli a écrit:
ouais je les veut je fait faire de mon mieu pour qui soient dans les serie lolll guit_oli@hotmail.com

Bienvenue dude!!! Wink


lol ..ya deja lacher..Bravo=)
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:43

kell con ...Cé sa sa fa pogné Dé flot Grouppe albino farce appart son pas toute dememe la une chance afro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 3:16

Doigt a écrit:
kell con ...Cé sa sa fa pogné Dé flot Grouppe albino farce appart son pas toute dememe la une chance afro cheers

Ouais ca va de mieux en mieux là!!!
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 6:11

J'espere lol pcq sinon c laid... c comme si tu tinscrit pi tu fait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quelle équipe Empty
MessageSujet: Re: n'importe quelle équipe   n'importe quelle équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quelle équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATL L'equipe de lhr
» equipe dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser