LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boston Globe

Aller en bas 
AuteurMessage
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 1:02

NOUVEAU DG À BOSTON


Les Bruins de Boston sont fiers d'avoir embauché leur nouveau directeur général : Jean-Sébastien Lefin. Le Dg Lefin dit qu'il a une bonne base avec cette équipe et qu'il veut l'amener dans les séries dès la saison prochaine.

Lefin "C'est sure qu'il y aura des changements dans cette équipe puisque je n'aime pas les gars qui ne se donne pas a 110% et il y en a quelques uns dans cette équipeet je n'hésiterai pas a imposer mes règles. Ceux qui ne donneront pas tous ce qu'ils ont seront dans les estrades ou sur le bancs. Si il y a des jeunes qui veulent plus que les vétérants, c'est de valeur mais les vétérants vont resté assis. Premier changement majeur, j'enlève le "C" a Chara et je le donne a Bergeron.Merci et bonne saison `tous."


Ces Commentaires ont été enregistré ce matin lors de la conférence de presse. Comme on peut voir il aura un changement de garde a Boston et on l'espère tous que ce sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 5:22

Les Bruins Invaincus



Les bruins de boston sont toujours invaincus après 3 matchs. Ce soir ils affronteront le wild du minnesota, un match qui s'annonce existant.

DG Lefin : " J'ai hésité entre donné un premier départ dans la NHL a Tukka Rask afin de reposé Tim Thomas puisque c'est un 4e match en 5 soir pour nous, mais Tim m'a dit qu'il était en forme et qu'il était près a faire face au wild. Je lui ai donc donné le départ mais si il a une mauvaise performance je n'hésiterai pas a mettre Tukka Rask dans le filet lors du prochain match puisqu'il travail très fort durant les pratiques. J'espère aussi que nos 2 premiers trios vont générés de l'attaque comme ils l'ont fait lors des 3 premiers matchs."

Les Bruins de Boston ont aussi retiré Zdeno Chara du marché des transactions puisque ce dernier joue du très bon hockey présentement, mais Tim Thomas est toujours sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:34

BOSTON AU SOMMET DU CLASSEMENT!!!


Les Bruins de Boston trone au sommet de la ligue nationnal!!! Contre toute attente les hommes de Claude Julien présente le meilleur dossier de la ligue et sont toujours invaincus en 5matchs (4v et 1n).Le DG Lefin ce dit très satisfait du travail de ces joueurs, mais que la saison est longue et qu'il faut profité des séquences comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:35

PREMIÈRE DÉFAITE DES BRUINS!!


Les Bruins de Boston ont encaissé leur premier revers de la saison face aux Islanders de New York. Rich Dipietro a été intraitable accordant seulement 1 but sur 27 tirs. L'attaque des Bruins ont manqué beaucoup de chance de marqué ce qu'il leur a couté le match.Tim Thomas a été égal a lui en concesdant 2 buts sur 24 tirs.Claude Julien en a assez des insucess de Mark Mowers qui a été rétrogradé sur le 4e trio et c'est Brad Marchand qui prend sa place sur la 3e lignes.
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 23:52

PREMIER JEU BLANC POUR THOMAS!!!


Avec les performances de Tim Thomas, Tukka Rask devra encore patienté avant d'effectué un premier départ dans la NHL. Thomas a bloquer les 20 tirs diriger vers lui pour mérité son premier blanchissage de la saison ainsi que la première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:30

CHARA QUITTE BOSTON VERS MONTRÉAL!!!


Zdeno Chara n'est plus un Bruins a vrai dire il ne l'a pas vraiment été auparavant. Ce joueur qui coute une fortune et qui se fou de c'est coéquipier à été remplacé par le guerrier Francois Beauchemin ainsi que le jeune prodige Ryan Sutter.

Claude Julien: ''Je suis très satisfait de cette transaction puisque nous avons ajouté de la profondeur et de la jeunesse a cette équipe.Je suis bonne chance à Brandon Bochenski qui va devoir endurer Chara a Montréal."
Revenir en haut Aller en bas
jslefin

jslefin


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:54

LES BRUINS ONT DES ENNUIS À DOMICILE!!


Les Bruins de Boston ont encore perdu a domicile hier en s'inclinant 4-1 contre Tampa Bay. Les Bruins qui ont un dossier de 1v 2d 1n à domicile ont jouer un match pitoyable hier concesdant 38 lancés à Tampa. Claude Julien à décidé de donner un départ a Tukka Rask et de rappelé le jeune espoir Petr Kalus pour aider les Bruins qui commence à avoir quelques difficultés à domicile. Tukka Rask fera face aux Penguins de Mario Lemieux lors de son premier départ en carrière. Ce sera tout un test pour le jeune gardien qui va devoir affronté une puissante attaque et en plus a domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Globe Empty
MessageSujet: Re: Boston Globe   Boston Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston
» ki est boston
» Boston Bruins
» boston
» BOSTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Bureau des DG :: BOSTON BRUINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser