LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changement de position du wild

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:04

bon moi je met Brian Rolston comme LW ta juste a aller sur www,tsn.ca pis il peu jouer la merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:05

c bon , merci...les autres si vous aver un jouer ki joue pas a ca position ..faite pareil

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:18

Red G White a écrit:
c bon , merci...les autres si vous aver un jouer ki joue pas a ca position ..faite pareil

Merci

Quand ont veux des changements de positions vous les faites??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:23

Pour etre franc jcomprend pas ta question ..mais..ds le fond..comme lui yavait un joueur joue LW..mais c pas va vrai position.. il est Centre ou RW je croit..mais jsuis aller verifier sur le site qui ma donner..et effectivement sont joueur peut jouer LW..alors cest ok..fak je dit.. ceux qui on des joueur qui joue pas a leur vrai position de faire pareil..de trouver un site qui prouve qui peut joueur a la position que le dg la placer..c pas a nuos de regarder les ligne une par une pour voir si quelqu'un essaie de crosser ou peut importe..ils nous le disent..nous on verifie..et on repond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:00

Red G White a écrit:
Pour etre franc jcomprend pas ta question ..mais..ds le fond..comme lui yavait un joueur joue LW..mais c pas va vrai position.. il est Centre ou RW je croit..mais jsuis aller verifier sur le site qui ma donner..et effectivement sont joueur peut jouer LW..alors cest ok..fak je dit.. ceux qui on des joueur qui joue pas a leur vrai position de faire pareil..de trouver un site qui prouve qui peut joueur a la position que le dg la placer..c pas a nuos de regarder les ligne une par une pour voir si quelqu'un essaie de crosser ou peut importe..ils nous le disent..nous on verifie..et on repond Razz

Dak faque vous changez les postions quand c'est possible!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:30

ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:36

james41 a écrit:
ouais Wink

Perfect!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:07

bon moi je change Pierre-Marc Bouchard sur a place de lw il va rw a place


ta juste a aller sur tsn .ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de position du wild Empty
MessageSujet: Re: changement de position du wild   changement de position du wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de position du wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de position tampa bay
» Changement de position pour chicago
» Lignes Caroline + Changement de position Jaro Balastik
» Changemant position Kings
» col//////wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Changement de positions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser