LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal Columbus!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Journal Columbus!!! Empty
MessageSujet: Journal Columbus!!!   Journal Columbus!!! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 6:27

19 Juin 2007:


The Day As Come!!!


À l'aube du début de saison de l'année 2007, le directeur général des Blues Jackets de Columbus Mrs.Priest ainsi que le reste du personel d'entraineur ont décider de ce concentrer sur l'avenir.

Voici quelque mots du directeur Général des Blues Jackets de Columbus:

Mrs.Priest: «Moi aisni que mes collègue avons décider de poursvuire les trace des Penguins de pittsburg.Car à mon arriver il y a deux ans l'organisaiton était arrvier dans la ligue nationale depuis déjà 5 ans et elle n'allait nul part.Alors ses pour cela que nous avons prit la décision de jeter la serviette pour les deux ou trois porchaine anner pour se concentration sur l'avenir.Nous allons faire des choix judicieux dans les rêpéchage et faire en sorte de bien développer nos jeunes.Finalement,avec la rescent succès qu'a connue les Penguins de pittsburg au cours de l'anner 2006,je croit que notre organistion serait une équipe très compétitif d'ici deux ou trois ans...»


Maintenant voici les réaction des joueurs après une pratique 1 heure après la conférence de presse annonca cet déscision:

Nash: «Je comprend cet désicion et je me réjouis de vori notre directeur général s'impliquer a batir une base solide a cet équipe d'expension et avec mes 21 ans seulement jaurais l'occasion de participer a cet équipe rêver de Mrs.Priest.Toutefois,si je pense a des joueurs comme foote et federov qui en sont a leur dernère anner dan la LNH et bien je croit que pour leur bien l'organisation devrait les envoyer vers une équipe qui compétionne pour la coupe STANLEY...»

Liles: «En venant à Columbus je doit vous avouer que cela ne m'éxcitait fort guère puisque cet équipe semblant n'aller nul part depuis leur arriver dans la ligue nationale.Toutfois, je me rejouit de voir le directeur général prendre les chose en main et je croit sincérement que d'ici deux ans notre équipe deviendra une puissance dans la ligue nationale...»

Brassard: «Je suis très nerveux a mas première anner et je croit que le fait de jeter la serviette pour la saison 2007 vas m'enlever grand nombre de pression sur les épaules.Je croit que cela vas me permette de bien m'adapter et je serait prete a surmonter les défis lorsque l'organisation aura besoin de moi...»


Alors en terminant,je vien d'apprendre la transaction impliquant gilbert bruler.Cela mes source bruler aurait pris la direction de la californie plus précisément à Anaheim est en retour les Jackets recevrait trois prospects dont nous ne connaisons pas les nom encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

Journal Columbus!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal Columbus!!!   Journal Columbus!!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 3:05

21 Juin 2007:


Deal is Deal...

Le directeur général était sur le point de conclure un coup d'éclat avec Buffalo lorsque Gary Bettman ses interposer donnant un ultimatum au autre conseiller de la LNH pour quil se pronnoce Pour ou Contre la transaction.L'échange entammer envoyer le jeune attaquant Daniel brière aisni que ses compatriote Brian Campell et le gardien de but Ryan Miller au Jackets en retour,ceux-ci cèdait leur vétéran Adam Foote et Sergei Federov ainsi que le gardien de but Brian Boucher,le défenseur Anders Ericksson et un espoir des Blues Jackets...

Voici maintenant les commentaires de Gary Bettman aisni que le seul conseiller a savoiur manifester jusqu'à présent:

Gary Bettman: «Il est dans mon devoir de veiller a ce que LNH avance sur le droit chemin et je croit que en accpetant cet transaction et bien jai faillerais a mas tâche.C'est donc pour cela que jai décider de lancer un ultimatum aux deux équipes.Pour mon part je me présente étant contre cet transaction restera a voir la réponse des autres conseillers...»

Conseiller#1: «Pour mas part je suis pour cet transaction puisque comme la mentionner le directeur des Sabres dernièrement dans une conférence de presse: «mon équipe est déjà jeune alors je doit commencer a regader pour des vétéran qui sauront nous replacer sur le droit chemin lors de moment difficile de l'équipe...»et je le comprend parfaitement car chaque joueur a son utiliter dans une équipe que ce soit lle jeune talentueux qui marque des buts ou le comique de 35 ans qui donne le sourire au joueurs en rentrant dans la chambre.Alors je me présente étant pour cette transaction et restera à voir la position des deux autre conseiller...»

Les deux conseiller manquand a l'appel devrait affirmer leur position ce soir.Pour que la transaction soit refuser la LNH devras recevoir le vote négatif des deux conseiller puis que en cas d'égaliter ses le Pour ki l'emporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Columbus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des caps
» Journal sportif de Minessota
» Columbus!!!
» Columbus / Anaheim!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Bureau des DG :: COLOMBUS BLUE JACKETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser