LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 agent libres dans la vrai vie

Aller en bas 
+2
Jim
james41
6 participants
AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:02

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231849.html

quelle joueur voudrer vous voir a montreal

moi le joueur que je veut le plus ses jason blake je l'adore se gars la ses pour sa que dans la ligues je le garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:28

james41 a écrit:
http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231849.html

quelle joueur voudrer vous voir a montreal

moi le joueur que je veut le plus ses jason blake je l'adore se gars la ses pour sa que dans la ligues je le garde Razz

Moi Blake pas capable lolll Razz

Brière sans aucun doute pour moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:30

moi je verais bien Briere et Smyth a agent libres dans la vrai vie 494621 !!! c claire que aucun joueur voudra venir avec la formation que nous avons actuellement ! il faut donc un joueur pour partir le balle. avec une belle offre briere devrait venir mais sa va etre dur d'égaliser les offre de chicago pck ils ont bcp d'argent de libre contrairement a nous qui en avons quand meme bcp mais moin que eu . en défensive je vois bien l'arriver de roman hamerlik ou de scott hannan. 2 excellent diff qui pouront bouché le trou laissé par souray
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:17

fg fans a écrit:
moi je verais bien Briere et Smyth a agent libres dans la vrai vie 494621 !!! c claire que aucun joueur voudra venir avec la formation que nous avons actuellement ! il faut donc un joueur pour partir le balle. avec une belle offre briere devrait venir mais sa va etre dur d'égaliser les offre de chicago pck ils ont bcp d'argent de libre contrairement a nous qui en avons quand meme bcp mais moin que eu . en défensive je vois bien l'arriver de roman hamerlik ou de scott hannan. 2 excellent diff qui pouront bouché le trou laissé par souray

Hannan en effet ferais l'affaire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:34

bon briere a phi !!! je suis énormément décu mais bon le ch a donné son 110% pour l'avoir . d'apres vous quel est le plan B du canadien ? moi jen né aucune idée pale ils ont telment mi de temps dans le dossié briere que le dossié gomez et drury sont surment su r le point de se conclure aussi donc on oublie la venu d'un centre a mtl Crying or Very sad a par si le ch se dépeche en sale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:43

Le ch n'est jamais capable de competitionner avec les autres équipes quand il sagit daller chercher un gros joueur... pareil comme ds les matchs loll... God Bless Ch!


Mais ca serait bien pour eux si ils sont capable de mettre la main sru Gomezz
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:10

Là sorry mais Brière c'est un cave!!!

6ans/42 Millions l'offre de Mtl!!!

Il aurais pu jouer chez-eux au Québec!!!Beau mayais!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:27

javou que l'offre du canadien étais bonne mais lé flyers lui on offert 8 ans !!

en plus au usa les impots son bin moin haute qu'ici alors son salaire reste comme qu'il est.

mais il vien du québec et il aurais gagner plus d'argent ici( 7 millions au lieu de 6,5) moi

non plus je le comprend pas mais bon il prefers un contrat de 8 ans que 6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:33

Jim a écrit:
Là sorry mais Brière c'est un cave!!!

6ans/42 Millions l'offre de Mtl!!!

Il aurais pu jouer chez-eux au Québec!!!Beau mayais!!! Mad


Un mot Arrow Genre! un vrai.. ca c 3 mots finalment!
Revenir en haut Aller en bas
dg_ti-pou

dg_ti-pou


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Trois - Riviere
Date d'inscription : 12/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:29

mais bon koi tu veux quond fasse briere aimait mieux rejoindre son chumy a agent libres dans la vrai vie 25799 martin biron

en tk briere ak gagner se sera un trio a regarder aller ca cest sure
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 5:20

mais agent libres dans la vrai vie 25799 lui donne 10 million la première anner alors ses un +++ et loa avec tout les agent libre ki s'envole je doute que le CH réussie a faire le gros coup cet anner alors Gaibey doit se tourner vers son plan B ses a dire éxecuter une transaction mais il ne doit pas hypothequer son avenir(higgins,komisarek,price le magnifique Very Happy ) mais bon au moin il a essayer de koi mais je sympathise avec les fans decu Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:04

Tk ya signé deux bois mort et ils les à payéééééééééééééééééééééé ben trop cher!!!

Roman Hamrlik 22 millions/4 ans
Bryan Smolinski 2 million/1 an
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 1:06

Jim a écrit:
Tk ya signé deux bois mort et ils les à payéééééééééééééééééééééé ben trop cher!!!

Roman Hamrlik 22 millions/4 ans
Bryan Smolinski 2 million/1 an

ouff Hamerlik..javoue que c payer cher..mais reste que c un pas pire coup pour le CH , Smolinsky a part gagner des face off !!! bofff
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:59

Red G White a écrit:
Jim a écrit:
Tk ya signé deux bois mort et ils les à payéééééééééééééééééééééé ben trop cher!!!

Roman Hamrlik 22 millions/4 ans
Bryan Smolinski 2 million/1 an

ouff Hamerlik..javoue que c payer cher..mais reste que c un pas pire coup pour le CH , Smolinsky a part gagner des face off !!! bofff

Voilà!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 7:44

moi sereiux je trouve sa malade hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
dg_ti-pou

dg_ti-pou


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Trois - Riviere
Date d'inscription : 12/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 8:02

ouais cest sure mais il va faire des trancsaction cest clair pcq aebischer part et

que passer vous de ca ryder cest inscrie en arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
dg_ti-pou

dg_ti-pou


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Trois - Riviere
Date d'inscription : 12/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 8:24

montreal on ete chercher Tom Kostopoulos que penser vous de ca vous




agent libres dans la vrai vie 494621 sont en feu et tres actif agent libres dans la vrai vie 494621
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 7:40

malade mes encor une fois les partisant du CH trouve encor dequoi chialer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Contenu sponsorisé





agent libres dans la vrai vie Empty
MessageSujet: Re: agent libres dans la vrai vie   agent libres dans la vrai vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
agent libres dans la vrai vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free agent
» Ca reste Dans La Famille
» Ossi Vannanen et Anton Babchuk dans le pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser