LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présnese détroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 6:50

allo...sa fes un bon bout ke je suis pa venu raison ; jétais o centre jeuness a joliett pale tk je vais etre ds une famille dacueille je veut pas vs renconter ma vie mes je va trre présen a toute lé fin de semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:12

*DG Détroit* a écrit:
allo...sa fes un bon bout ke je suis pa venu raison ; jétais o centre jeuness a joliett pale tk je vais etre ds une famille dacueille je veut pas vs renconter ma vie mes je va trre présen a toute lé fin de semaine merci

Pas de trouble mon gars..au moin faire tes ligne et repondre au offres des autres dg..question de respect.. c tout ce que jte demande..!!
Revenir en haut Aller en bas
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 11:12

lol lé trade jva trader ak sa le monde yaura juste a monvoyer un mess c tou
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 12:07

mais desoler pas d'exeption pour toi tu est rendu a ta 2e punition dans le plafond salarial ton meilleur pointeur suspendu 5 parti allors red tu ferras sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:16

ok c bon je vais etre la a toute lé fin dso je veut aucune personne ki touche a mes ligne et tous ses moi ki dirige mon équipe ok! mon équipe va tres bein avec ses 9W et 2L
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:54

*DG Détroit* a écrit:
ok c bon je vais etre la a toute lé fin dso je veut aucune personne ki touche a mes ligne et tous ses moi ki dirige mon équipe ok! mon équipe va tres bein avec ses 9W et 2L

Ouais parfais dude et bonne chance aik tes affaires personelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présnese détroit Empty
MessageSujet: Re: présnese détroit   présnese détroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présnese détroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DG Detroit
» detroit
» detroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser