LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erreur est survenue... Fait vos ligne!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 15:44

Une grosse erreur est survenu il y a 5 min *Vomi*.. J'ai voulu Simuler un jour vue qui avait pas beaucoup de matchs..mais le capteur de ma "CriSs" de souris est fucker fak des fois a part toute seul..quand j'ai voulu simuler un jour..j'ai cliquer sur simuler 10 jours sacrament..en plus jai cliker sur oui!

Mais la au moin une chance jai checker lecran 2 sec plus tard jai fermer le simulateur..faks a place de simuler 10 jours , ca simuler 5 ou 6..Désoler si ca choque du monde..moi mes lignes etait pas fait jai perdu 2 matchs sur 3 donc .. ...Piis c la souris kia chier..jaurai jaaaamais simuler 6 jours en lignes..peut importe..jpense a ca..pas daffaire detre en criss , jemn cirss pas mal un erreur stun erreur!


Fack c sa les gars..la saison va finir envirion une semaine plus tot que prévu , desoler! prochain coup apres avoir simuler 2 jour jtouche pu a rien loll..

Merci


FAK FAITE VOS LIGNES .. JAI FAIT BCP DE LINE AUTO POUR LA SIMULATION DE 3HOO ( DIMANCHE ) CAAR BCP DE JOUEURS BLESSER SONT DE RETOUR!
Revenir en haut Aller en bas
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Re: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 23:18

pas grave mec !! une erreure c une erreur. Je vois pas pourquoi le monde chialerais la . tk moi c sur que non pck tous les match que ta simuler j'ai ses gagner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Re: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:16

Stresse pas dude personne est parfais Wink Sa fait juste plus d'action hehe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Re: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 4:52

Kev1n a écrit:
Stresse pas dude personne est parfais Wink Sa fait juste plus d'action hehe!!

hahaha non en effet surtout pas lui Razz Razz Razz

Moé si j'taime le couzzzz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Re: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 5:01

Jim a écrit:
Kev1n a écrit:
Stresse pas dude personne est parfais Wink Sa fait juste plus d'action hehe!!

hahaha non en effet surtout pas lui Razz Razz Razz

Moé si j'taime le couzzzz lol!

Lolll..moer too mann ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur est survenue... Fait vos ligne! Empty
MessageSujet: Re: Erreur est survenue... Fait vos ligne!   Erreur est survenue... Fait vos ligne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur est survenue... Fait vos ligne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGNE
» vieille ligne
» Pittsburgh Ligne
» Ligne Calgary
» alignement Los angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser