LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 trade colorado columbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-fred




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:27

Scott Niedermayer 83 ovr et 33 ans

vs

liles 78 ovr 25 ans


goods trade jva baisser dans lplafont cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:35

Jaccpte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:36

Liles est super bon mais équivaut pas niedermayer jamais dsl!!!

C'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:44

bon premièrement ses po moi ki a offert sa comme trade(juste pour po que je passe pour un corsseur Smile ) deuxièmement, chu d'acord ac toi quand tu dit que liles n'équivaut pas a niedermeyer sauf que il est beaucoup plus jeune et la raison pour laquelle il a fait sa ses pour baisser sa masse salarial alors pk pas moi ki est avant dernier ds l'ouest et qui a une petite masse salarial(columbus) alors je peux me permette un joueurs a gros porte-feuille(lol jai pas trouver mieux Razz) alors moi je dit que la raison du DG colorado et très bonne et je croit qu'il sait ce qu'il fais!!!

a vous de voir les boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:47

Nash_61 a écrit:
bon premièrement ses po moi ki a offert sa comme trade(juste pour po que je passe pour un corsseur Smile ) deuxièmement, chu d'acord ac toi quand tu dit que liles n'équivaut pas a niedermeyer sauf que il est beaucoup plus jeune et la raison pour laquelle il a fait sa ses pour baisser sa masse salarial alors pk pas moi ki est avant dernier ds l'ouest et qui a une petite masse salarial(columbus) alors je peux me permette un joueurs a gros porte-feuille(lol jai pas trouver mieux Razz) alors moi je dit que la raison du DG colorado et très bonne et je croit qu'il sait ce qu'il fais!!!

a vous de voir les boys Wink

Ouais tout à fait d'accord aik toi dude là-dessus!!! Wink

Un pick ou un joueurs dans les alentours de 70 avec Liles et c'est okay!!!
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:08

je suis de la meme avis que jim
Revenir en haut Aller en bas
Nash_61

Nash_61


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 0:05

j'rajoute lui:

40 Jaroslav Balastik 27 L 60 69 71 71 81 80 66 61 63 61 67 53 60 70

mais sérieu ses laid un peu tser jme fais proposer un offre qui est un peu en mon avantage je l'avoue sauf tser liles ses po dla bouette pareil pis elle est refuser pendant qu'il en a ki trade des gros joueurs de concession contre des Québécois de 5 et 6 ligne et ellle et accpter scratch

une chance que RED et vnue mettre ses cullote a la fin!!!

tk jcritique po votre travail loin de loa vous faite dla salle bonne job mais p-t juste penser a sa la prochaine fois!!! Wink

Peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 9:45

Nash_61 a écrit:
j'rajoute lui:

40 Jaroslav Balastik 27 L 60 69 71 71 81 80 66 61 63 61 67 53 60 70

mais sérieu ses laid un peu tser jme fais proposer un offre qui est un peu en mon avantage je l'avoue sauf tser liles ses po dla bouette pareil pis elle est refuser pendant qu'il en a ki trade des gros joueurs de concession contre des Québécois de 5 et 6 ligne et ellle et accpter scratch

une chance que RED et vnue mettre ses cullote a la fin!!!

tk jcritique po votre travail loin de loa vous faite dla salle bonne job mais p-t juste penser a sa la prochaine fois!!! Wink

Peace cheers

Right man top shape for me!!! Wink

Peace
Revenir en haut Aller en bas
ti-fred




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:03

j'accepte avec balastik je veut un peu de jeunesse dans mon team pis liles fais tres bien l'affaire a place de nidermayer que selon je sous estim sa l'air cheers
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 5:21

j'accepte sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Contenu sponsorisé





trade colorado columbus Empty
MessageSujet: Re: trade colorado columbus   trade colorado columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade colorado columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLORADO / COLUMBUS
» Trade Buffalo // Columbus
» Trade d'impact entre buffalo / Columbus
» trade colorado vs ottawa
» Trade Dallas et colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Confirmations des transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser