LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.

Aller en bas 
+11
max60
ti-fred
*DG Détroit*
Jim
Doigt
fg fans
Kev1n
kadyjames
stevi02
kev62
Red G White
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Prez San Jose / Prisci Atlanta ?
Ca me dérange pas
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Vote_lcap47%Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Ca me dérange
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Vote_lcap53%Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:15

Bon..Tout etait bien partie alors que 2 Dg's ont eu un mot a dire ( Voir la conversation dans général ) Comme vous le savez bien jsuis honete et jveut pas crosser le monde donc a la demande de ses 2 Dg il y a un sondage pour determiner si je peut avoir San Jose et ma Blonde Atlanta..

A toute les fois que quelqu'un vote..vous devez ecrire que vous avez voter.. Si le vote entre pas je consideré ca comme innactif!..

Jvous explique

Bon je vous annonce que je suis le nouveau Directeur Général des Sharks de San Jose.. Ca fait 2 dg qui les laches...Ca me fait vraiment chier pcq ses un des mes clubs préféré.

Et en plus ma blonde ( Priscilla ou Prisci pour les intimes ) veut un équipe..Et depuis le début dans les ligues de hockey simulé jai Atlanta .. Donc ses l'équipe qu'elle préfere.. Fack ce qui va arriver ses quelle va avoir Atlanta..Moi San Jose. Vous pouvez essayer de la crosser..mais elle sais quand meme ou elle s'en va .. J'vous jure que je me mele de rien..si elle ce fait avoir..ca passeras pas dans confirmation de transaction c tout!

Merci de votre Compréhension. Moi je prendrai bien soin des Sharks et nous avon un nouveau dg fiable a long terme pour les Thrashers =(... Yen na qui pense que je laisse un petit club pour un gros.. Mais faite un check up avant de voter..jtrouce que ses bien corect ..En tk la decision vous revien Messieur!

Red

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:19

chu la

mes arguments sont toute dans general...
Revenir en haut Aller en bas
stevi02

stevi02


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:21

chui la et mes argument a moi si sont la dans general

allez voir sa peut vous faire changer dider en ni pensant 2 foix;)scratch
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:24

stevi02 a écrit:
chui la et mes argument a moi si sont la dans general

allez voir sa peut vous faire changer dider en ni pensant 2 foix;)scratch

Ouais c sa =) .. Tk jvous trouve chien pareil les boys..jpense jle merite apres toute ske jfaaa ..jme repete..c pas comme si jdonnait st louis pis jpognait detroit..c 2 team pas mal ds le meme kalibre..sur ce moi jai pu rien a dire apart.. Fait chier tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
kev62

kev62


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: dg dallas   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:53

ouais je suis d'accord junior tu fais de l'excellente djobe on a absolument mais absoluement rien contre toi c'est juste que je trouve sa pas correct.Je me souvien avoir demander a djames si on avait le droit de changer d'éqippe il ma dit non.Donc une règle devrais être une règle pour tout le monde compris le meilleur prez du monde qui fait la meilleur djobe du monde .jfais pas sa pour te faire chier junior mais imagine le chiale que sa pourrais faire...Peut-être que si les clubs moin fort aurais su avant que tu fasse le changement qu'on avait le droit il l'aurais surment fait pourquoi tu aurais priorité sur eux. tu es surment pas le seul a aimer les shark.Tk assez chialer tout sa pour dire que jai rien contre toi et n'importe quel dg aurais changer de team j'aurais dit le même point de vue

sur cela bon vote a tous chez dgs
Revenir en haut Aller en bas
kadyjames

kadyjames


Nombre de messages : 279
Age : 38
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:33

moi le gros sa me derange po je pense po que ttu voulais te debarassser dAtlanta avec toute les move que tu afaite pis c deux bon club alors moi sa me vas alors bonne chance avec ton club man
Revenir en haut Aller en bas
Kev1n

Kev1n


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/05/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:28

à voté ( 3-2) pour le oui.

Jme demande bien c'est qui les deux non Rolling Eyes ROFL
Revenir en haut Aller en bas
https://ls3r.forumgaming.fr
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:07

moi j'ai dit que c'étais corect juste pck c vrai que tu lui donne pas de la marde mais je fais partit de eu qui pense que oui tu fais de la bonne job et on est toute reconnaissant mais c un peu chien pour eux qui on piger une mauvaise équipe et qui son pogner avec la .Tk au bout du conte je trouve sa corect pck c pas comme si tu partait du plus poche club au meilleur la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:29

le probleme cé pas ka lembarke ou pas le probleme ke changé dteam dememe sa sfa pas fakk oui ka lembarke mais pas oui pour tu change de team rendeer jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:32

kev62 a écrit:
chu la

mes arguments sont toute dans general...

Same thing for me!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 0:34

Jim a écrit:
kev62 a écrit:
chu la

mes arguments sont toute dans general...

Same thing for me!!!

Ti-Jean Arrow Atlanta
Prisci Arrow San-Jose

Au pire tu va juste avoir l'air du gars qui à deux teams dans ligue mais qui fais accroire qu'il en a juste un pis que sa blonde à l'autre faque d'une manière ou d'une autre sa sent la crosse mais ont est pas chez-vous pour le voir ta le bénéfice du doute le couzzzzzzzzz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG Détroit*

*DG Détroit*


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 26/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 2:58

moi mon avis sa sres que tu garde ton équipe tu a commencer avec alors pouquois tu ne le garde pas! ses mon avis moi mon point de ve je trouve sa lache de changer déquipe jaimerais mx que ta blonde aille S-J vus que tavais Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. 164552 tk est juste MON OPIGNION
mes je veut pas faire chier aurien
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:10

C KaNd meme serré les vote , merci a ceux qui vote ca me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
ti-fred




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:22

je suis la mais je suis pas daccord ak tous ceux qui ont dit que sa passe pcq moi quand buffalo on eter libre je les voulait mais toi mon frere tu ma refuser que je change et la toi tu le fait

ti-fred
Revenir en haut Aller en bas
max60

max60


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 11/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:30

Salut...en faite moi Red jmen kaliss que tu les prenne ou pas LOLL tser en vrai sa change quoi la affraid ceux qui chiale je les comprend vrm pas...c un site internet de hockey simulé pour nous amuser tser vous aver rien a gagner la...2k Red moi jsuis aik toi pis prend les les sharks moi SA ME DÉRANGE VRM PAS. de toute facon si red fait un échange pas bonne avec sa blonde sa va etre refuser par les autres admin du site fack dans le fond sa change complètement rien.. Faque jai dit sque javait a dire

Peace

DG Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. 25799
Revenir en haut Aller en bas
Pace

Pace


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:33

moé sam derange pas a cause jaime mieux avoir 30 ke 25 simple de meme pi pkoi refuser une femme ds ligue!
Revenir en haut Aller en bas
luongo stylelele

luongo stylelele


Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : 3-R
Date d'inscription : 22/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 3:36

apres explication jlaisse la chance a miss red de participer et a essayer de gagner comme tlm
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:03

Fak la les vote ses 9-7 pour ca derange pas.. Come on on nest proche du but Smile
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:08

moi je suis contre pour tout le monde qui mon demender de changer de team et que jai dit non ses chien


pis pour le sondage i va reste 7-7 jai fais une erreur jai fermer le sondage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:11

Donc 9-8 pour ca derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:16

Comme vous pouvez pu voter..poster votre vote ici! ..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:17

9-9.. Dg Kings change ca decision!
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:18

on sen fou ta blonde a lembarke mann spa sa lbut du tou le but cé ke tu garde ton team POINT si sa cé faite ben cé cool ..sinon ben spa fort jtrouve personnnelllment pis skié pour ta blonde si a conna sa jvoéé pas pourquoi lsondage la parsonne a daffaire a dire dekoi passke stune fille la come on ...si a conna sa ya zéro probleme mannnnnn rendeer Idea Idea ta juste pas daffaire a changé dteam Idea


Sur ce joyeuse paques a tou lmonde albino albino
Revenir en haut Aller en bas
DGSims

DGSims


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: mon vote   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:19

hé oui new DG BUffalo Sabres jme presente DG Sims lolll

pour le vote ma voté SA ME DERANGE CRISSSEMENT PO MOI JAI BUFFALO
fac sa me derange po lollllll

DG Sims
Buffalo Sabres
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:22

Doigt a écrit:
on sen fou ta blonde a lembarke mann spa sa lbut du tou le but cé ke tu garde ton team POINT si sa cé faite ben cé cool ..sinon ben spa fort jtrouve personnnelllment pis skié pour ta blonde si a conna sa jvoéé pas pourquoi lsondage la parsonne a daffaire a dire dekoi passke stune fille la come on ...si a conna sa ya zéro probleme mannnnnn rendeer Idea Idea ta juste pas daffaire a changé dteam Idea


Sur ce joyeuse paques a tou lmonde albino albino

je tien mon boute..pcq eux autre etait sur jetait pour me faire planter ds le sondage..juste pour renvoyer lappareil..si jwin..jle garde le club POINT

Sur ce Joyeuse paque a toer si man =)

Pis eee si les 2 autre aurais pas plainter..on srais pas oubliger de faire toute ca..cris hier jom a accepter un de mes trade fait aik San Jose LOL ptit bohomme bleu pis toute le kit la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel equipe selon vous est la meilleur de la liques
» Quel joueur vous decoit le plus au niveau production ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser