LS3R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LS3R

Ligue simulé de 3-rivières
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.

Aller en bas 
+11
max60
ti-fred
*DG Détroit*
Jim
Doigt
fg fans
Kev1n
kadyjames
stevi02
kev62
Red G White
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prez San Jose / Prisci Atlanta ?
Ca me dérange pas
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Vote_lcap47%Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Ca me dérange
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Vote_lcap53%Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:23

bonne argument sa pis merci pour le joyeuse paque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
fg fans

fg fans


Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : 3-rivieres
Date d'inscription : 08/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:24

j'ai changé d'avis pas pck c'étais une fille sa je men fou !!! j'ai changé d'avis pck je trouve pas sa corect pour eu que vous avez di non pour changer de team c tous Smile

j'ai rien contre toi red !!! c juste que té un bon DG pi si tu devien lé sharks bin tu rentre dans ma conférence pi sa je veux pas Razz jokes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:25

fg fans a écrit:
j'ai changé d'avis pas pck c'étais une fille sa je men fou !!! j'ai changé d'avis pck je trouve pas sa corect pour eu que vous avez di non pour changer de team c tous Smile

j'ai rien contre toi red !!! c juste que té un bon DG pi si tu devien lé sharks bin tu rentre dans ma conférence pi sa je veux pas Razz jokes lol!

Ah voilaaaaaaaa le pkoi...jtrop fort lolll..si c cette raison la vous donner scorect jvous comprend..si c pour autre chose jmarete pas a ca.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Doigt




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:27

moéééééé jtrouve ke ta zéro dafffaire a changé dteam pis moéé si jtien mon boutte WTF laaaaaaaaaaaaaa toéé tarrive dememe tinnnnn kekun kiembarke fakk ji laisse mon team ma nen prende un autre vue ke cé moéé lprezzzzz cheers ...come on la on scrisss de ceux sa dérenge pis ceux sa dérange pas ...ta juste pas daffaire a faire sa mann messenble ke stasssé logik sa la la Idea Idea Idea Idea Idea


Jtaimme pareille le gros saufff ke messenble ta pas daffaire a changé dteam si on commence a toute faire sa sa finira jama flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Red G White

Red G White


Nombre de messages : 905
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:31

San Jose sont a Sims.. Jai regler le trouble.. Stait du pour ce passer de meme..ma blonde aime juste atlanta..Jim donne Buffal a un gars qui sapel dann.. ( meme nom que sims ) fak moer jdit a sims ta buffalo ..mais jme rend conte spas la meme personne.. Fak laaaaa.. Lui jier dit jdonnait buffalo i sretrouve pu de team..fak faut jreparre mo nerreur.. jy donne San Jose... Ma blonde sen criss un peut toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
james41

james41


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:32


°Ð
αηη ° Hades Rockk dit :

au pire dit le ke chu contre

°Ð
αηη ° Hades Rockk dit :

pi ke jva aller voter tantot


donc sa ses dg buffalo il contre il va venir confirmer tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ls3r.tz4.com
DGSims

DGSims


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 07/08/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:34

fac la hé oui new Dg San José Dg Sims

Dg Sims
Sharks San José
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:14

Red G White a écrit:
San Jose sont a Sims.. Jai regler le trouble.. Stait du pour ce passer de meme..ma blonde aime juste atlanta..Jim donne Buffal a un gars qui sapel dann.. ( meme nom que sims ) fak moer jdit a sims ta buffalo ..mais jme rend conte spas la meme personne.. Fak laaaaa.. Lui jier dit jdonnait buffalo i sretrouve pu de team..fak faut jreparre mo nerreur.. jy donne San Jose... Ma blonde sen criss un peut toute facon!

Ouais j'savais pas pour Simard man dsl!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Nombre de messages : 947
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/06/2007

Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 6:14

sims a écrit:
fac la hé oui new Dg San José Dg Sims

Dg Sims
Sharks San José

Bienvenue man sorry pour Buffalo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.   Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour voir si vous etes actif .. Faut votez.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel equipe selon vous est la meilleur de la liques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS3R :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser